CARLY DEHOOG, AMÉRICAINE, 1M94, 26 ANS ET BEAUCOUP DE TALENT : VOICI L’IDENTITÉ DE LA POINTUE ANNONCÉE PAR LE RCC
La carrière de Carly Dehoog débute au Club West, club de volley-ball américain. Par la suite, elle joue dans l’University of Washington Women’s Volleyball, équipe féminine de volleyball de l’Université de Washington, basée à Seattle, évoluant en première division NCAA I, le championnat universitaire féminin de volleyball le plus élevé des États-Unis.
Avant de débuter sa carrière professionnelle, Carly s’est aussi entraînée dans le centre d’entrainement de l’équipe nationale américaine de volleyball.
Carly a reçu de très bonnes appréciations de ses anciens entraîneurs de l’Université de Washington et est décrite comme une joueuse de volley-ball qui travaille dur, qui a l’habitude de prendre beaucoup de responsabilités, aime les situations difficiles et n’hésite pas à obtenir la dernière passe du match.
Carly De Hoog, née en 1994, pointue, a déjà joué en Suède, dans l’Örebro Volley, une des meilleures équipes de la série élite suédoise, lors de la saison 2018-19.
En 2019 – 2020, elle rejoint la Liga Siatkówki Kobiet, la première division du championnat polonais de volleyball féminin ; elle est engagée par le BKS Bielsko-Biała où elle a su se mettre en évidence.
Filippo Schiavo nous raconte :
« J’ai eu occasion de parler avec Carly en plusieurs occasions. Carly est très attentive à son travail, elle a une forte envie de progresser et de s’améliorer afin de bien s’intégrer dans l’équipe, et cela je l’ai beaucoup apprécié : elle est déjà projetée dans la nouvelle saison, même si on est loin de la reprise des entrainements. Elle est une joueuse de belle taille, elle est complète : je suis convaincu qu’elle pourra bien s’exprimer dans le championnat français. »
Carly De Hoog se dit très heureuse de faire partie du RCC :
« Je suis très excitée de faire partie du Racing Club de Cannes, un club aussi établi et respecté. J’ai hâte d’apprendre de l’entraîneur Schiavo et de continuer à m’améliorer avec cette équipe, je suis très reconnaissante de l’opportunité qu’il m’a donné. Je n’ai jamais voyagé en France, donc je suis aussi impatiente d’être dans un nouveau pays, d’être immergée dans une nouvelle culture et de vivre dans la belle ville de Cannes.
Notre équipe va être très forte avec beaucoup de bonnes joueuses et nous ferons de notre mieux pour gagner de nombreux matchs et titres cette saison. J’ai hâte de reprendre la compétition et de jouer au volleyball avec ma future équipe ! »
Bienvenue à Cannes, Carly!
Welcome to France!
Catégories