Accéder au contenu principal

Lancement Calendrier 2022 « Balade en ville »

« Depuis 1922, année de sa fondation, le Racing Club de Cannes représente le volley-ball féminin. Notre équipe rend hommage à cette longue histoire en revêtant les maillots qui ont couronné les victoires en Championnat de France, Coupe de France, Ligue des Champions. Nous sommes le club le plus titré de France, tous sports confondus, avec 43 titres en 25 ans. »

Comme toute année spéciale, le Racing Club de Cannes a tout misé sur son Calendrier annuel aux couleurs du Centenaire : black & or. L’équipe a sillonné les rues de sa Ville d’empreinte, Cannes, pour sélectionner LES lieux les plus célèbres et représentatifs de la ville du Cinéma. Mises en valeur par chaque maillot des saisons les plus victorieuses du Club, les joueuses ont posé sous l’oeil expert du photographe Lorenzo et sous le soleil de la Côte.

De la Croisette au Suquet, en passant par les Îles de Lérins, l’équipe professionnelle du Racing Club de Cannes s’est prêtée au jeu dans un contexte tout à fait unique ; cette fois-ci, la sportivité des joueuses est mise en avant, sublimée par les maillots gagnants qui ont fait l’histoire du RC Cannes ; rien de tel pour finir l’année en beauté et souligner le caractère prestigieux de cette année particulière pour le Club.

100 ans de passion, 100 ans de victoires et d’émotions, 100 ans de batailles acharnées, 100 ans de nouveautés et de changements… Mais surtout 100 ans de plaisir et d’amitié… Car le RCC c’est avant tout une famille et une force de cohésion indétronable, propulsée par le prestige de ce club le plus titré de France.

Nous vous donnons tous rendez-vous lundi 20 décembre à 14h à l’Office du Tourisme de Cannes pour le lancement du Calendrier en compagnie des joueuses pour une séance dédicaces et présentation de « Balade en ville » 2022.

Découvrez le dossier de presse ici

Catégories

news articles

One thought on “Lancement Calendrier 2022 « Balade en ville » Laisser un commentaire

Laisser un commentaire