Accéder au contenu principal

NOTRE LIBÉRO JULIETTE GELIN SE RACONTE DANS L’ITW DE LA FFVB

 

Depuis son premier match avec le maillot cannois, notre libéro française Juliette Gelin a toujours montré beaucoup de détermination et de force.
 
Dans une interview de la Fédération Française de Volley, elle raconte de cette première expérience en tant que joueuse titulaire dans notre équipe. 
 
« […] J’ai tout de suite été très bien accueillie. Après, quand on a des ambitions et que le seul objectif qu’on a, c’est de gagner, je ne vois pas comment on peut être mal intégré. A partir du moment où, sur le terrain, tu fais tout pour que la balle ne tombe pas par terre, tu t’intègres plus facilement. Je me suis mis un petit coup de boost dès le début pour que les filles m’acceptent vite, ce qui a été le cas, et j’ai aussi été très bien accueillie par le coach. Si on m’accorde de la confiance, je peux faire beaucoup de choses pour mon équipe. » elle raconte.
 
Son arrivée a coïncidé avec la saison du Centenaire du Club : Juliette est déterminée à vouloir honorer ce siècle d’histoire et de succès à chaque fois qu’elle rentre sur le terrain de jeu :  « Quand tu signes ici, tu prends l’historique du club sur les épaules, ça ne veut pas dire que c’est toi qui as réalisé tout ça, mais tu es là pour continuer à construire ce palmarès. »
 
En parlant des prochains matchs et en particulier du gros défi de la Challenge Cup face à l’équipe italienne Savino Del Bene Scandicci, elle déclare : « C’est une équipe très forte, mais j’ai regardé tous leurs matchs depuis le début de la saison et je pense qu’il y a une petite porte qui peut s’ouvrir, il faudra qu’on soit assez intelligentes et fortes pour s’y engouffrer, pour moi, c’est faisable. »
 
Merci Juliette, nous sommes fiers de tout le travail que tu fais jour après jour dans cette équipe, nous sommes heureux de t’avoir parmi nous !
 
Retrouvez l’article complet ici : https://bit.ly/3A8Ok4F

Catégories

news articles

Laisser un commentaire