Accéder au contenu principal

Le Racing Club de Cannes Club Formateur Or 2022

Le Racing Club de Cannes est fier de vous annoncer l’obtention du label « CLUB FORMATEUR OR 2022 », attribué par la Fédération Française de volley-ball.

Depuis bientôt 14 saisons, nous avons la chance, avec le Centre de formation (CFC), de former et d’amener des jeunes joueuses vers le niveau professionnel, avec sur la saison 21/22, plus de 30 dossiers de candidature pour intégrer notre Centre de Formation.

Nous avons également développé l’ensemble de la partie jeunes du club, avec de nombreuses interventions dans les écoles, mais aussi avec des projets associatifs et notamment celui de la FONDATION CANNES, qui vise à développer le volley sur le territoire cannois.

Nous avons également développé notre Centre de performance et Progression, avec plus de 8 jeunes joueuses en horairesaménagéet deux aprèsmidi d’entraînement par semaine en plus.

Ce label montre le travail effectué auprès de nos jeunes joueuses, mais aussi auprès de nos joueuses plus expérimentées du centre de formation.

La saison dernière fut une très bonne année de formation qui s’est retranscrite sur les résultats.

Champion de France en M13, en M18,
Vice-Champion de France en M15
Nous avons fait la meilleure saison jamais réalisée en National 2 avec le Centre de Formation. 

Nous souhaitons remercier tous les encadrants sportifs et les joueuses qui ont réussi à donner le meilleur d’eux-mêmes tout au long de la saison et qui continueront sur la saison qui va bientôt commencer.

Laisser un commentaire