Accéder au contenu principal

LA « SAN REMO CUP » AU RACING CLUB DE CANNES !

Après le trophée des ALPI DEL MARE et la victoire contre les Italiennes de Cuneo en finale, c’est une autre équipe italienne qui est tombée en finale contre le Racing.  

Les volleyeuses de Reale Mutua Fenera Chieri, se sont inclinées 3-1 lors de la 38ème édition de la « Sanremo Cup Memorial Dado Tessitore », un événement organisé par la « Nuova Lega Pallavolo Sanremo ».

Les deux équipes se sont présentées presque au complet : seule la libéro de Chieri, Ilaria Spirito, maintenue au repos, manquait à l’appel.

Un grand défi entre deux équipes de Série A et de LAF du championnat italien et français. À la fin, avec beaucoup de détermination, nos filles de Racing ont ramené la « Sanremo Cup » à la maison.

Les prix individuels ont été attribués à Francesca Villani, meilleure marqueuseavec 19 points (Chieri) et à notre Eva Zatkovic. A l’honneur aussi notre attaquante américaine Carli Snyder

Une rencontre de préparation qui donne de la confiance au cannoises et qui verra les deux équipes se retrouver du 13 au 16 octobre à l’occasion du Tournoi International CEV – WEVZA COMPETITION avec pour l’équipe victorieuse une place dans le CEV Challenge Cup.

Rendez-vous au Palais des Victoires le 22 octobre prochain pour le derby de la Côte d’Azur contre l’équipe de Saint Raphaël du Coach Riccardo Marchesi.

Catégories

news articles

Laisser un commentaire