Accéder au contenu principal

L’équipe Pro dévoile son nouveau maillot Errea Sport.

L’équipe Pro dévoile son nouveau maillot Erreà Sport.

À l’occasion du « WEVZA Cup » programmé au Pala Fenera du 13 au 16 octobre, le Racing présentera au public la nouvelle tenue officielle, dessinée par le sponsor technique Erreà Sport. Ce tournoi met en jeu la participation à la prochaine Challenge Cup et ouvre officiellement la saison des clubs 2022/2023.

Lors de la soirée de présentation de l’équipe professionnelle qui s’est déroulée le 27 septembre dernier Plage du Carlton, les invités ont pu découvrir les nouveaux maillots de la saison 2022/2023. Sur les notes de « Eye of the tiger » nous avons assisté à la montée sur scène des joueuses de l’équipe Pro en tenues de soirée, présentées une par une et terminée par la présentation de la capitaine Bernarda BRCIC, passeuse croate, et de l’entraineur Filippo SCHIAVO, lequel a remercié les Dirigeants du Club pour leur confiance ainsi que les bénévoles et tous les supporteurs.

Un maillot vraiment spécial, avec un design unique. Les couleurs bleu et jaune nous font plonger dans le passé car elles reprennent celles utilisées pour la première fois en 1942 ainsi que les couleurs utilisées lors des deux victoires en Liguedes Champions en 2002 et en 2003. Les maillots créés pour les deux liberos sont noirs et or et reprennent la célébration du centenaire du Club ; ces couleurs symbolisent l’histoire de notre Club « légendaire ».

Deux éléments importants figurent sur le maillot : le logo des 100 ans apposé sur le cœur et sur le maillot des liberos, la palme mythique de Cannes, symbole de la ville et de son Festival.

Nous sommes vraiment très fiers d’avoir comme partenaire Erreà Sport, société italienne spécialisée dans la fabrication de vêtements techniques de sport. Grande marque très connue dans le monde du sport, elle représente aujourd’hui une réalité internationale présente dans plus de 80 pays.

On ne peut que souligner la beauté des maillots qui font l’originalité du RCC !

Catégories

news articles

Laisser un commentaire