MERCATO 23/24 – Prolongation pour Marie Andriamaherizo !
Marie Andriamaherizo revient pour une autre saison au Racing Club de Cannes. Animée par la volonté de contribuer à l’expansion du palmarès déjà glorieux du club, cette joueuse talentueuse se montre confiante pour la saison à venir. “J’ai décidé de signer deux ans car je pense que le club de Cannes est un club qui fait attention à ses jeunes et qui leur permet de révéler leur potentiel ”. La rigueur et le sérieux du staff ont renforcé son désir de prolonger l’aventure pour cette nouvelle saison, d’autant plus avec l’arrivée de l’entraîneur de renom, Riccardo Marchesi.
Dans le but de développer son leadership et de transmettre sa combativité à l’équipe, cette joueuse met en avant sa principale qualité : sa force de travail. Avide d’apprendre et de progresser, elle promet de donner le maximum de ses capacités, tout au long de la saison, afin de briller sur le terrain “Cette saison j’aimerais affirmer ma place dans le championnat et aller chercher une place de titulaire au sein de l’effectif ”.
Son parcours sportif témoigne de sa détermination sans faille “J’ai commencé à jouer en 2015, l’année où j’ai intégré le Pôle de Boulouris. Mon meilleur souvenir a été le tournoi de qualification pour les championnats d’Europe en 2017 avec l’équipe de France ou nous avons terminé première de poule.” Après son parcours formatif, elle a successivement intégré les clubs de St-Dié et d’Istres en Elite. Malgré une deuxième place au championnat chaque saison, la promotion en Ligue A leur a échappé de peu. Enfin, l’année précédente, elle a rejoint le club de Cannes, lui offrant ainsi l’opportunité de poursuivre sa carrière dans un environnement compétitif et stimulant.
Le Racing Club de Cannes est impatient d’entamer cette nouvelle saison. Marie est impatiente de retrouver les supporters et les bénévoles du club. Elle espère que le sera comble lors de leur premier match.
Catégories