Accéder au contenu principal

MERCATO 23/24 – Odette NDoye apporte son expérience et dynamisme

Le Racing Club de Cannes est ravi d’accueillir  Odette NDoye. À 31 ans, la joueuse Française réceptionneuse-attaquante apportera sa part d’expérience et de dynamisme à l’équipe du Racing.

En 2013, âgée de 21 ans, elle se lance dans sa carrière professionnelle avec Istres OPV, en Provence. Après avoir passé trois saisons à Istres, elle fait un court passage au SF Paris St-Cloud avant de rejoindre le VB Nantes, où elle s’épanouit pendant trois saisons enrichissantes. En 2018, elle atteint les demi-finales de la Challenge Cup, et l’année suivante, elle participe aux finales de la Ligue A et de la Coupe de France. En avril 2020, Odette NDoye décide de tenter l’aventure à l’étranger, mais revient finalement au SF Paris St-Cloud en janvier 2021.

Parallèlement à son parcours en club, elle intègre l’équipe de France en 2017 dans le cadre du projet Génération 2024. Deux ans plus tard, elle vit l’expérience de l’Euro 2019 en Turquie, où elle goûte pour la première fois aux grandes compétitions internationales. L’équipe de France est éliminée dès le premier tour de la compétition.

Odette NDoye conserve une passion inébranlable pour le volley-ball et sa détermination et sa persévérance lui permettent de relever de nouveaux défis sur le terrain, prête à écrire de nouvelles pages passionnantes de sa carrière avec fougue et enthousiasme au sein du Racing Club de Cannes.

Le Racing Club de Cannes souhaite chaleureusement la bienvenue à Odette NDoye au sein de son effectif.

Catégories

news articles

Laisser un commentaire