Le RC Cannes présent à Caldas – Portugal pour le projet Differentiated Engaged Volley
Au cœur de l’initiative de promouvoir l’inclusion dans le sport, le RC Cannes Volley-Ball a fièrement participé, les 8 et 9 septembre, à la réunion finale et au tournoi de volley adapté organisé par le Sporting Clube das Caldas dans le cadre du projet DEVolley financé par l’Union Européenne.
L’événement, qui s’est tenu au Pavilhão Raúl Graça, a vu la participation de plusieurs partenaires européens, notamment AEN Panorama de Grèce, le Club de Caldas, ParaVolley Europe, et bien entendu, notre propre club, le RC Cannes Volley-Ball.
Il était également enrichissant de voir la présence du CEERDL – Centre de Educação Especial Rainha Dona Leonor. Leur contribution et leur présence ont renforcé l’importance de la cause et ont rendu l’événement encore significatif.
À l’issue des rencontres, nous avons eu le plaisir de découvrir les merveilles de la région, avec des visites à São Martinho do Porto, Foz do Arelho et Óbidos. Nous tenons à exprimer notre gratitude au Sporting Club de Caldas pour leur accueil.
Nous sommes fiers de participer à de telles initiatives qui mettent en lumière l’importance de l’inclusion dans le sport et nous sommes impatients de continuer à soutenir ces efforts à l’avenir.
Catégories