Accéder au contenu principal

NOUVELLE SAISON, NOUVEAUX MAILLOTS POUR L’ÉQUIPE PRO !

Trois sont les maillots choisis par les partenaires et fabriqués par ERREA Sport, important et exclusif partenaire technique du Racing Club de Cannes : la palme d’or, les étoiles et la foudre les éléments choisis pour représenter le Club le plus titré de France !

 C’est dans l’ambiance très chaleureuse et conviviale de l’ANNEX Beach que s’est tenue la présentation des nouveaux maillots et la remises des cadeaux aux jeunes « styliste », Emilia et Lisa, gagnantes du jeu-concours ERREA Kids Designer.

Tout d’abord, deux jeux de maillots ont été présentés à l’ensemble des sponsors, un maillot blanc utilisé sur les matchs à domicile et un maillot bleu pour les matchs à l’extérieur, tous deux possédant les éléments représentatifs de Cannes, célébré dans le monde entier pour la palme d’or, emblème de la Ville depuis le Moyen Age et devenue célèbre grâce aux paillettes et aux étoiles du Festival du Cinéma.

Les étoiles sont nombreuses dans les maillots du RCC. Nombreuses comme les 21  titres de Champions de France, les 20 titres de Coupe de France et les 2 titres Champions League gagnés par le Racing Club de Cannes.

Les maillots ont été dessinés par Emilia et Lisa, 11 et 10 ans, jeunes gagnantes du concours ERREA Kids Designer.  Les maillots ont été choisi par un jury composé par les représentants des partenaires principaux du Racing : Caisse d’Epargne, Seat, Concertae, Annex Beach, Le Neapolis, Lovisolo, CT Vacances.

« Nous étions très excitées et l’ambiance était superbe. Nous étions heureuses de pouvoir rencontrer les joueuses qui étaient très sympathiques. Nous sommes contentes que nos maillots aient été sélectionnés ! Merci au Président du Club, à ERREA et à tous les sponsors qui nous ont permis de passer notre magnifique soirée à l’Annexe »  déclarent Emilia et Lisa, 11 et 10 ans, gagnantes du jeu concours.

 

Lors de la soirée, les partenaires présents sur le maillot ont pu recevoir les nouveaux maillots et discuter avec les joueuses, l’entraineur Filippo Schiavo et le staff de l’équipe.

 

Le Racing Club de Cannes remercie l’Annex Beach, tous les sponsors présents et les médias pour leur accueil et pour le délicieux déjeuner proposé à l’ensemble des personnes présentes.

Catégories

Non classé

Laisser un commentaire