Publié le Laisser un commentaire

Week-end pour l’équipe du CFCP, de Nationale 2 et leur coach.

 

S’occuper d’un cheval, jouer au tennis, déguster un bon repas en famille, réviser ses cours… c’est aussi ça le week-end pour l’équipe du CFCP et de Nationale 2 et leur coach.

Le début du championnat Nationale 2 est magnifiquement réussi pour l’équipe du Racing Club de Cannes. Les joueuses sont récompensées des efforts produits depuis des semaines. Un rythme intense, des entrainements fréquents, les matchs des week-ends font le quotidien de nos filles.

Le week-end dernier était sans match. Une pause bien méritée après cinq matchs gagnés qui placent l’équipe N2 du RC Cannes en haut de classement. La grande rencontre entre les deux premières équipes approche : rendez-vous à Monaco le 3 décembre.

Pour bien se préparer, les joueuses profitent au maximum de ce week-end libre. La feuille de match est connue : une libéro au jardin exotique d’Eze, une pointue au théâtre, une attaquante au tennis, l’autre à cheval, une troisième « reset her mind and her body », et la plus jeune supporte son frère joueur, un coucher de soleil pour la centrale, une passeuse qui révise et l’autre en balade en famille.

Et le coach dans tout ça ? Il prépare de bons petits plats pour sa famille et des bons plans pour son équipe !

L’ambiance est bonne sur le terrain et dans les vestiaires. Notre équipe N2 a un beau projet sportif cette saison et toutes les qualités pour y parvenir. Le centre de formation est en réussite avec de jeunes joueuses talentueuses et un encadrement professionnel et expérimenté.

Laisser un commentaire